Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
bah moi je suis quelqu'un de plutot posé, encore etudiant, sur arras ds le pas de calais aparsa jsuis pa quelqu'un de prise de tete; je cherche quelqu'un avec qui je m'entendrai
Je suis un étudiant à l'UNR. j'aime étudier et surtout le travail, et en plus les loisir du week end. mon sport favori est le tennis, je fais souvent le jogging et un peu de natation. j'aime la music ...suite->
calme, trankil,fille objective et ambitieuse,fille qui aime se divertir genre sortir avec ses amis,aller a la plage ect et surtout passer de bon moment doux et agreable avec les gens que l'on aime
sociable je suis,genereuse de nature;calme...jaime faire du sport comme le football;jaime aller aussi au cinema,comprehensive et intelligente je suis;jai des ambitions
jsuis une personne sociable dans la vie genereuse de nature qui adore les petits soupes romantiques,jaime la decouverte jaime faire du sport tel que le football le handball jaime aussi aller au cinema